Equestrian World - Heartless * & Seabiscuit ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  Nos Amis  S'enregistrer  Connexion  
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le Règlement ♣ Première partie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Seabiscuit ♣

Seabiscuit ♣

» Je suis un Cheval Suprême de Level 10, admin du royaume d'Equestrian World ♠

▬ Age de l'hôte ♣ : 27

Le Règlement ♣ Première partie _
MessageSujet: Le Règlement ♣ Première partie   Le Règlement ♣ Première partie Icon_minitimeMer 28 Juil - 14:54

♣ LE RÈGLEMENT ♣
Découvre les codes cachés!


I- Langage, Écriture, Politesse ;
Tout propos raciste, xénophobe, diffamatoire, injurieux, ou insultant la personne sera sanctionné très sévèrement. Vous êtes prié de respecter les personnes jouant sur le forum, qui veulent s'amuser. N'oubliez pas de dire Bonjour, Merci, Au revoir. Même si vous êtes sur un forum RPG, la politesse ça ne s'oublie pas. Code : shout896. La plupart des personnes sur le forum parlent le français, merci de respecter cette langue, et de ne pas écrire en SMS ou TEXTO, ou je ne sais quelle langue encore inconnue.


II- Avatars, Signatures, Design ;
Vos avatars ne doivent pas dépasser 200 de Largeur et 400 de Hauteur.
Si vous voulez une taille précise pour éviter toute embrouille veuillez utiliser un avatar de 200x400.
Les signatures sont autorisées mais pas obligatoires, elles doivent faire au Maximum 600 de Largeur et 400 de Hauteur. Pour Avoir plusieurs signatures, mettez les en Spoiler [spoiler*]...[/spoiler*] sans les étoiles.
Vous voulez mettre des Squiby ? Pas de problème, mais une limite de deux est obligatoire. Pour en mettre plus c'est entre spoiler.
Le code pour mettre une image est bel et bien : [img*]adresseURLdel'image[/img*] sans les étoiles.
Le Design a été réalisé entièrement par vos deux Admines. Veuillez ne pas le plagier, ainsi le respecter.

III- Le RP, Comment l'employer ? ;
Pour poster un nouveau sujet, vous devez au minimum écrire 15 lignes.
Pour répondre à un sujet, vous devez écrire au minimum 10 lignes.
Vous parlerez au passé simple ou imparfait à la première personne du singulier ( je ).
Nos lecteurs ont besoins de lignes, ils veulent s'occuper, tout savoir!
Merci de soigner vos texte, car c'est plus agréable a lire.


Voici comment vous mettre dans la peau d'un cheval :
Les Actions : en normal
Les Paroles : entre Guillemets et ou en gras
Les Pensées : entre * étoiles * et/ou en italique
Le Hors Jeu : entre spoiler le code est bien [spoiler*] sans les étoiles [/spoiler*]

Vous devez vraiment vous comporter comme un cheval quand vous êtes en train de répondre à un joueur, comme si, corps & âme le cheval était votre sang, votre chair, vos muscles, vos organes.

Un exemple ? code : bolon581
Je me dirigeai vers une belle jument à la robe étincelante. Je l'avait repéré depuis que j'étais au bois de Nacre, le soleil tapait si fort, que je ne sentais même pas la transpiration qui me coulait sur ses veines. J'allai vers la belle, et lui dit d'un ton si gentleman, tout en faisant virevolter ses crins : " Quelle belle journée, quelle belle jument vous êtes. " Puis je me redressai, fit un arrêt au carré, et tout bas, pensai. * Très magnifique... *.


Revenir en haut Aller en bas
 

Le Règlement ♣ Première partie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equestrian World - Heartless * & Seabiscuit ♣ ::  :: Réglement & Concept-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit