Equestrian World - Heartless * & Seabiscuit ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  Nos Amis  S'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Rajouter des émoticones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Ces émoticones méritent-ils d'être mis ?
Oui
Rajouter des émoticones I_vote_lcap100%Rajouter des émoticones I_vote_rcap
 100% [ 6 ]
Non
Rajouter des émoticones I_vote_lcap0%Rajouter des émoticones I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage

Kaito

Kaito

» Je suis un cheval normal sans pouvoirs ..

▬ Age de l'hôte ♣ : 28

Rajouter des émoticones _
MessageSujet: Rajouter des émoticones   Rajouter des émoticones Icon_minitimeDim 12 Sep - 18:25

Hellow =3

Alors voila, je sais pas trop où poster ce genre de chose. Oo
Je propose de rajouter ces émoticones, au-quelle je trouve mimi, bien fait, et aussi où ca ressemble plus à notre façon d'agir et que certains geste n'y sont pas. x)

Rajouter des émoticones 816263 Rajouter des émoticones 290449 Rajouter des émoticones 236792 Rajouter des émoticones 248952 Rajouter des émoticones 824923
Rajouter des émoticones 253403 Rajouter des émoticones 406419 Rajouter des émoticones 845841 Rajouter des émoticones 616318 Rajouter des émoticones 523950
Rajouter des émoticones 113336 Rajouter des émoticones 265232 Rajouter des émoticones 778799 Rajouter des émoticones 291723 Rajouter des émoticones 75254
Rajouter des émoticones 545337 Rajouter des émoticones 86184 Rajouter des émoticones 285512 Rajouter des émoticones 774188 Rajouter des émoticones 464138
Rajouter des émoticones 742449 Rajouter des émoticones 380841 Rajouter des émoticones 918309 Rajouter des émoticones 856106 Rajouter des émoticones 387841
Rajouter des émoticones 478100 Rajouter des émoticones 546888 Rajouter des émoticones 99734 Rajouter des émoticones 276962 Rajouter des émoticones 59846
Rajouter des émoticones 98645 Rajouter des émoticones 816263 Rajouter des émoticones 914234 Rajouter des émoticones 365771 Rajouter des émoticones 85473
Rajouter des émoticones 41455 Rajouter des émoticones 420762 Rajouter des émoticones 309432 Rajouter des émoticones 498443 Rajouter des émoticones 532198
Rajouter des émoticones 50489 Rajouter des émoticones 518471 Rajouter des émoticones 554710 Rajouter des émoticones 486696 Rajouter des émoticones 637718
Rajouter des émoticones 499918 Rajouter des émoticones 20645 Rajouter des émoticones 785487 Rajouter des émoticones 65194 Rajouter des émoticones 29891


Dernière édition par Kaito le Dim 12 Sep - 18:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité


Rajouter des émoticones _
MessageSujet: Re: Rajouter des émoticones   Rajouter des émoticones Icon_minitimeDim 12 Sep - 18:30

Sa serais bien (y) ^^
Revenir en haut Aller en bas

Yes My Lord

Yes My Lord

» Je suis un cheval magique, de Level 1

▬ Age de l'hôte ♣ : 33

Rajouter des émoticones _
MessageSujet: Re: Rajouter des émoticones   Rajouter des émoticones Icon_minitimeDim 12 Sep - 19:53

    Pour, ils sont trop mignons ♥
Revenir en haut Aller en bas

Siska

Siska

» Je suis un cheval magique, de Level 6

▬ Age de l'hôte ♣ : 28

Rajouter des émoticones _
MessageSujet: Re: Rajouter des émoticones   Rajouter des émoticones Icon_minitimeDim 12 Sep - 20:44

Moi je veux bien, mais dans les posts je sais pas si ce sera super....
Revenir en haut Aller en bas

« Deep Playful.

« Deep Playful.

» Je suis un cheval normal sans pouvoirs ..

▬ Age de l'hôte ♣ : 29

Rajouter des émoticones _
MessageSujet: Re: Rajouter des émoticones   Rajouter des émoticones Icon_minitimeDim 12 Sep - 20:46

    Il sont beaux, mais je les trouve peut être un peu gros =P
    Donc j'ai pas voté x)
Revenir en haut Aller en bas

Kaito

Kaito

» Je suis un cheval normal sans pouvoirs ..

▬ Age de l'hôte ♣ : 28

Rajouter des émoticones _
MessageSujet: Re: Rajouter des émoticones   Rajouter des émoticones Icon_minitimeDim 12 Sep - 21:10

Pour les posts, il est clair qu'il faut pas en abuser des émoticones, que ce soit ceux-là ou ceux présent actuellement. =/

Pour la grosseur, je trouve que c'est pas vraiment un problème vue que ce sera largement plus utilisé sur le tchat qu'autre part.

Enfin, après ca reste à débattre.
Revenir en haut Aller en bas

Heartless *

Heartless *

» Je suis un Cheval Suprême de Level 10, admin du royaume d'Equestrian World ♠

▬ Age de l'hôte ♣ : 27

Rajouter des émoticones _
MessageSujet: Re: Rajouter des émoticones   Rajouter des émoticones Icon_minitimeLun 13 Sep - 8:32

Je suis d'accord, même si c'est vrai qu'ils sont un peu gros. Donc si ont les mettaient, il faudrait qu'ils ne soient utilisés que dans le FLOOD ou dans la chatbox. Pas dans les RP.
Revenir en haut Aller en bas

Seabiscuit ♣

Seabiscuit ♣

» Je suis un Cheval Suprême de Level 10, admin du royaume d'Equestrian World ♠

▬ Age de l'hôte ♣ : 27

Rajouter des émoticones _
MessageSujet: Re: Rajouter des émoticones   Rajouter des émoticones Icon_minitimeLun 13 Sep - 16:12

Je suis du même avis que vous, mais on est bien d'accord que les RP on prend les tout riquiqui et pas les immenses ;D Les Abus peuvent tombé si il y a un excès d'Emoticones. Merci de m'y avoir fait penser :p
Revenir en haut Aller en bas

Heartless *

Heartless *

» Je suis un Cheval Suprême de Level 10, admin du royaume d'Equestrian World ♠

▬ Age de l'hôte ♣ : 27

Rajouter des émoticones _
MessageSujet: Re: Rajouter des émoticones   Rajouter des émoticones Icon_minitimeVen 24 Sep - 19:19

Hé Hop ! Les émoticones ont été mit en place (; Je lock ce sujet ! Bye !
Revenir en haut Aller en bas

Seabiscuit ♣

Seabiscuit ♣

» Je suis un Cheval Suprême de Level 10, admin du royaume d'Equestrian World ♠

▬ Age de l'hôte ♣ : 27

Rajouter des émoticones _
MessageSujet: Re: Rajouter des émoticones   Rajouter des émoticones Icon_minitimeSam 25 Sep - 12:54

Ange Voilà qui est fait, très mignon ! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Rajouter des émoticones _
MessageSujet: Re: Rajouter des émoticones   Rajouter des émoticones Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rajouter des émoticones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equestrian World - Heartless * & Seabiscuit ♣ ::  :: Gestion Des Membres, Annonces & Co. :: Suggestions, Avis-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit